top of page
La saison 25-26 commence tranquillement
2 octobre : projection “la terre des vertus"
Partenaires
Vincent Lapize présente son film
Public 3
Public 2
Public 1
Partenaires 1

Jeudi 2 à 20 h était projeté "La terre des vertus" en présence du réalisateur, Vincent Lapize. Une fois de plus, malgré nos demandes, les spectateurices sont resté•e•s dispersé•e•s dans la salle. On ne voit pas qu'iels étaient une bonne trentaine ! Il n'empêche que le film a permis des échanges très intéressants, fournis.

La soirée était en partenariat avec Nature&Progrès (qui l'ont proposé ce samedi 4 à Quillan) et l'association carcassonnaise "Laisse béton Salvaza"

14 octobre : conférence “pouvoir, femmes, féminisme ?"
L'intervenant se concentre
Public vu côté jardin
Public vu côté cour
fournis
Le conférencier

Le mardi 14 octobre, c'était la conférence de Claude Bernhardt sur "femmes et pouvoir”, avant la pièce “Dissection d'une chute de neige” au Théâtre+Cinéma (Narbonne).

Le public (une quarantaine de personnes), très attentif, est abondamment intervenu à l'issue de l'exposé. Il a malheureusement fallu interrompre ces échanges, certaines personnes voulant aller manger aven le spectacle.

© 2024-2025 par  les Amis du Monde diplomatique de l'Aude. Créé avec Wix.com

Les Amis du Monde diplomatique de l'Aude

Contact : Contact(at)amisdiplo11.org

04 68 47 69 22

Suivre

twitter.jpg
Facbook.jpg
bottom of page